CAN Handball Junior : Vague d’arrivées des équipes à Conakry

À 48 heures du coup d’envoi de la 27e Coupe d’Afrique des Nations Juniors – CAN Guinée 2021, l’aéroport international Ahmed Sékou Touré de Conakry, a enregistré ce jeudi 17 février 2022 une vague d’arrivée des différentes sélections africaines qui prendront part à cette messe continentale.

Ce sont au total sept sélections nationales notamment l’Angola, l’Algérie et Tunisie qui ont rallié la capitale Conakry où la compétition se déroulera du 19 au 26 Février 2022.

Le bal d’arrivée a été ouvert par l’Égypte qui a foulé le sol guinéen à 13h 40min ensuite c’était autour du Burkina Faso de répondre présent à l’appel à 16h 05min. Le Nigeria, l’Angola et la Zambie ont eux atterri à l’aéroport international Ahmed Sékou Touré dans les bans de 16h 35min avant que l’Algérie et la Tunisie ne ferment la marche à 21 heures moins.

A rappeler que les hostilités de cette CAN Junior qui regroupe 8 pays africain notamment la Guinée, seront officiellement lancées ce samedi 19 février au gymnase du Stade du 28 septembre de Conakry.