CAN Juniors & Cadettes : Une mission de la Confédération Africaine de Handball attendue à Conakry

La Guinée à travers la Fédération Guinéenne de Handball, est candidate pour l’organisation du 28ème et 17ème Championnat d’Afrique des Nations Juniors et Cadets Dames prévus pour le mois de septembre prochain. À quelques mois de ces compétitions majeures, une mission d’inspection de la Confédération Africaine de Handball est attendue à Conakry cette semaine.

Au cours de ce séjour de travail dans la capitale guinéenne, les émissaires de la Confédération Africaine de Handball vont rencontrer le Ministre Sanoussy Bantama Sow, avant de visiter les installations hospitalières, hôtelières et sportives retenues par la Guinée.

Après avoir pris part à plusieurs compétitions africaines au niveau de la Confédération Africaine de Handball, la Fédération Guinéenne de Handball souhaite désormais accueillir les équipes africaines en Guinée. À travers cette organisation, le Ministère d’Etat des Sports et la Fédération Guinéenne de Handball veulent faire de Conakry la capitale africaine de Handball.

À la fin de cette mission d’inspection, la Confédération Africaine de Handball donnera une suite à la candidature guinéenne.

Nous y reviendrons!