Élevé au grade de Contrôleur Général, Paye Camara remercie ses chefs hiérarchiques !

Le mercredi 10 février 2021, le Président de la République, Professeur Alpha Condé, a pris un acte pour élever 13 officiers supérieurs de la police au grade de Contrôleur Général. Je suis parmi les officiers de la Police guinéenne qui ont bénéficié de la confiance du Chef de l’État.

Au lendemain de cette bonne nouvelle, j’ai reçu mon nouveau grade des mains de mon Ministre, son Excellence Albert Damatang Camara dans les locaux de notre département.

C’est le moment pour moi de remercier le Président, Professeur Alpha Condé, le Ministre Albert Damatang Camara et le Directeur Général de la Police, Ansoumane Camara « Baffoe » pour leur confiance.

Je remercie également tous mes collègues de service de la police en général, mais surtout ceux du Bureau de Stratégie et Développement pour leur franche collaboration. Une pensée pour ma famille qui m’accompagne et qui m’apporte un soutien inconditionnel dans toutes mes activités professionnelles.

C’est un travail d’équipe et les efforts de plusieurs années qui sont récompensés maintenant. Je mesure l’ampleur de cette confiance, je ferai tout pour continuer à servir loyalement la police guinéenne. Je serai au service de la nation jusqu’aux derniers instants de ma vie.

Gloire à Allah pour tous ses bienfaits envers ma personne et mes collaborateurs. Que Dieu protège la Guinée !

Contrôleur Général de Police, Mamadouba Paye Camara
Directeur du Bureau Stratégie et Développement