FEGUIHAND: La CABH fait confiance à deux guinéens !

Lors de sa dernière réunion 2021 organisée par visioconférence, la Confédération Africaine de Handball a procédé à la mise en place de plusieurs commissions. Les guinéens Mamadouba Paye Camara ( Président de la Fédération Guinéenne de Handball) et Ibrahima Gema Sylla ( Trésorier de la Fédération Guinéenne de Handball ) ont bénéficié de la confiance de cette instance. Ils ont été respectivement nommés membre de la commission de sécurité et membre de la commission d’arbitrage de la Confédération Africaine de Handball (CAHB) pour la mandature 2021-2025.

En plus de son manteau du Président de la Zone 2, le Président Paye Camara mettra son expertise à la disposition de la Confédération Africaine de Handball dans le domaine de la sécurité. Ibrahima Gema Sylla considéré comme le meilleur handballeur Guinéen de tous les temps, est récompensé pour son professionnalisme et surtout sa rigueur.

Ces nominations démontrent encore plus la confiance que l’institution faîtière du Handball africain porte aux membres de la Fédération Guinéenne de Handball qui abattent un excellent travail sur le terrain.