Mondial U20 : Le Syli Handball se renforce

Les jeunes handballeuses guinéennes prennent part au regroupement de l’équipe nationale Junior à Conakry. Plusieurs joueuses professionnelles ont déjà regagné la capitale guinéenne, c’est le cas des jumelles Naïma et Bintou Camara qui ont rejoint la troupe lors de la séance d’entraînement du mardi dirigée par Jean Louis Leblond.

L’arrière droite des moins de 20 ans est très heureuse de retrouver la sélection guinéenne. Elle nous a fait savoir cela lors d’une interview accordée à la cellule de communication de la Fédération Guinéenne de Handball.

« Je suis très contente d’être là et de faire partie de notre équipe nationale. C’est une très belle expérience que je vais vivre avec cette compétition. Je suis très impatiente de jouer surtout avec mes nouvelles coéquipières », a annoncé Naïma Camara.

Le stage de préparation va se poursuivre au gymnase du stade 28 septembre de Conakry avec une vingtaine de joueuses présélectionnées par Leblond qui va découvrir pour la première fois la Coupe du Monde.